N'hésitez pas à demander

Trouvez votre réponse dans la rubrique FAQ ou demandez votre conseiller en construction ou votre coordinateur. Ils sont à vous..

Qu’est-ce qu’un coordinateur de sécurité?

FAQ omschrijving

Comme son nom l’indique, le coordinateur de sécurité coordonne la sécurité sur le chantier. Cela se passe en 2 phases : pendant la conception et pendant la construction proprement dite. Pendant la première phase, il prescrit toutes les mesures pour pouvoir construire en toute sécurité. Pendant la construction, il contrôle si ces consignes sont bien respectées et en formule de nouvelles pour assurer la sécurité sur le chantier. Après l’achèvement du projet de construction, il monte un dossier de post intervention qui contient tous les plans de la maison et est inextricablement lié à la maison. Toute extension, modification ou rénovation ultérieures devront être consignées dans ce dossier. 

D'autres questions? Contactez nous
screenshot ipad

LETTRE D'INFORMATION

Restez au courant

Découvrez l'actualité passionnante de la construction et des habitations d'inspiration. Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois notre lettre d'information.

Je cherche de l'inspiration
Gratis magazine

Magazine GH

Par courrier ou par email

Recevez gratuitement votre magazine dans votre boite aux lettres ou sur votre écran. Vous demandez, nous nous en occupons.

Recevez gratuitement notre magazine
Lid van Vlaamse confederatie bouw, charter der woningbouwers, ben, BIV IPI
signature
signature

Wagenaarstraat 33
8791 Beveren-Leie
056 736 736, Enable JavaScript to view protected content. Contactez nous

Bergensesteenweg 106A bus 1
1600 Sint-Pieters-Leeuw
02 334 05 11, Enable JavaScript to view protected content.