N'hésitez pas à demander

Trouvez votre réponse dans la rubrique FAQ ou demandez votre conseiller en construction ou votre coordinateur. Ils sont à vous..

Je possède un bien dont la vente doit encore avoir lieu. Comment conserver l’option sur mon nouveau logement ?

FAQ omschrijving

Vous pouvez conclure le compromis de vente sous la condition suspensive de la vente de votre propre maison. L'exécution du compromis de vente est alors reportée (suspendue) jusqu'au moment de la réalisation de la condition suspensive. Vous n'êtes donc tenu de régler le montant figurant dans le compromis de vente qu'au moment où votre condition suspensive est remplie. En outre, nous ne pouvons pas vendre votre nouveau logement à un autre acheteur jusqu'à la date prévue par la condition suspensive.

Si la condition suspensive n'est pas remplie à la date prévue, le compromis de vente est résolu (gratuitement). Si elle est remplie, en revanche, l'achat de votre nouveau logement devient définitif et un notaire procède à la passation de l'acte de vente.

D'autres questions? Contactez nous
screenshot ipad

LETTRE D'INFORMATION

Restez au courant

Découvrez l'actualité passionnante de la construction et des habitations d'inspiration. Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois notre lettre d'information.

Je cherche de l'inspiration
Gratis magazine

Magazine GH

Par courrier ou par email

Recevez gratuitement votre magazine dans votre boite aux lettres ou sur votre écran. Vous demandez, nous nous en occupons.

Recevez gratuitement notre magazine
Lid van Vlaamse confederatie bouw, charter der woningbouwers, ben, BIV IPI
signature
signature

Wagenaarstraat 33
8791 Beveren-Leie
056 736 736, Enable JavaScript to view protected content. Contactez nous

Bergensesteenweg 106A bus 1
1600 Sint-Pieters-Leeuw
02 334 05 11, Enable JavaScript to view protected content.