Beveren-Leie - Kleine Heerweg (Park Interlin)

Nous avons créé un remarquable projet résidentiel comprenant un grand parc sur l’ancien site industriel d’Interlin. Au travers d’une formule de concours à laquelle ont participé différents bureaux d’étude, un jury a choisi à l’unanimité un projet donnant une place centrale à l’espace et à la verdure.

Avant notre présence, le site était extrêmement pollué. Mais notamment grâce à notre savoir-faire en matière d’assainissement et à notre expérience des subventions pour démolition, il a entièrement été remis à neuf. Cette ancienne friche industrielle a ainsi été transformée en belle réalisation parfaitement intégrée dans l’environnement existant. La vaste zone de parcs, qui donne une nouvelle impulsion au quartier, constitue l’atout principal du lotissement. Sur un total de 6 hectares, le parc Interlin compte en effet pas moins de 1 hectare de verdure.

Les acheteurs sont attirés par la situation du projet, mais aussi par la variété résidentielle qui y a été mise en place, puisqu’il associe des logements unifamiliaux classiques, des maisons de ville et des appartements. Ces derniers ne sont pas les seuls à s’intégrer harmonieusement : c’est également le cas de la disposition globale, parfaitement ancrée dans l’espace public.

Outre le rôle central joué par la nature, nous avons accordé toute l’attention nécessaire à la mobilité, ce qui se remarque de différentes manières au sein du parc Interlin. Les usagers de la route les plus faibles bénéficient ainsi d’une liaison adaptée et les parents qui déposent leurs enfants à l’école située à proximité du parc Interlin peuvent le faire grâce à une aire de dépôt rapide.

Locatie projectgrond
Kleine Heerweg
Beveren-Leie
Voulez-vous vendre votre terrain de projet?

Vous souhaitez recevoir notre newsletter?

Beveren-Leie appartementen
Beveren-Leie appartementen
Beveren-Leie appartementen
Beveren-Leie appartementen detail
Vous êtes propriétaire d’un bien ou d’un site qui pourraient prétendre à un (re)développement et vous souhaitez le valoriser?
- Pour des conseils ou une collaboration, n’hésitez pas à nous contacter -