Ingeborg & Roland

Groep Huyzentruyt a construit la maison que recherchaient Ingeborg et son mari Roland. « Nous pouvons parfaitement y vivre et y travailler », affirment-ils.

Ingeborg et son époux Roland cherchaient un lieu où vivre et travailler à Bruges. Mais aucune maison à vendre ne répondait vraiment à leurs souhaits. Ils ont donc acheté un terrain avant de demander à Groep Huyzentruyt de construire ce qu'ils voulaient exactement. Le couple rêvait d'un logement confortable et suffisamment spacieux pour accueillir De Evolutie, le centre de développement personnel (via le yoga et la méditation) d'Ingeborg.

Ingeborg : « Je me suis inspirée des magazines de construction et ai même dessiné quelques plans que j’ai soumis au conseiller. Les dessinateurs ont compris ce que nous avions précisément en tête. Notre maison champêtre est à la fois moderne et chaleureuse, et l'agencement des pièces est aussi fonctionnel que convivial. Le choix des matériaux et l'aménagement intérieur sont eux aussi parfaitement en phase avec le style champêtre. Certaines pièces sont dotées d'un sol massif en céramique et d'autres d'un parquet en bois. Les coordinateurs ont assuré un suivi minutieux. Heureusement d'ailleurs, car nous n'avions personnellement pas le temps de nous en occuper. Tout s'est passé sans le moindre problème et nous n'avons pas non plus eu de mauvaise surprise côté budget. »

Yogaruimte IngeborgIngeborg