Inge & Dimitri

Un logement abordable avec deux chambres à coucher. Proche de la ville et avec tout à portée de main. Pour Dimitri et Inge, le rêve s’est réalisé. Et ce n’est pas pour déplaire à Lars, leur fils de quatre ans.

« Nous avons cherché des points négatifs, sans succès. »

« Quand nous avons vu la maison témoin, nous avons tout de suite voulu la nôtre. Le fait que notre maison ait été réceptionnée plus vite que prévu a été la cerise sur le gâteau. » Ainsi s’exprime Inge. Après plusieurs années dans une petite maison en location avec une seule chambre à coucher, elle avait hâte que sa nouvelle maison Huyzentruyt soit enfin prête. « Nous venions voir les travaux tous les jours. C’était presque du harcèlement, mais nous avons toujours été accueillis avec le sourire. Un vrai plaisir. Et quand nous formulions des remarques, tout était réglé dès le lendemain. »

« Nous venions voir les travaux tous les jours. C’était presque du harcèlement, mais nous avons toujours été accueillis avec le sourire. »

Afin de donner une touche personnelle à sa maison clé sur porte, le couple a opté pour un espace de rangement supplémentaire. « Avec le petit dans la famille, cet espace de rangement supplémentaire vient à point. Notre séjour ouvert avec cuisine est compact. Mais c’est d’autant plus pratique. Tout est à portée de main. »

« Nous savions parfaitement que nous en avions pour notre argent. »

Dimitri, l’homme de la maison, est du genre bricoleur. Pour preuve : c’est lui qui a installé la cabane de jardin. « Rénover nous-mêmes était une option, mais je ne voulais pas vivre un an dans la poussière. Surtout pas avec le petit Lars dans les parages. En outre, une rénovation dure toujours plus longtemps et le volet financier comporte toujours des incertitudes. Ici, nous savions parfaitement que nous en avions pour notre argent. Nous avons cherché des points négatifs, sans succès. »