Carine & Jan

Avec un petit verre de cava. C’est ainsi que Jan et Carine accueillent élégamment chez eux leurs invités. Car il faut bien le dire : après tout, la vie est faite pour passer du bon temps. « Notre nouvel appartement est un morceau d’Espagne dans notre propre jardin. »

« Pour nous, c’est tous les jours les vacances. »

Un nouvel appartement, un nouveau décor, de nouveaux meubles et un nouveau départ. Pas de doute, Jan et Carine sont prêts. « En fait, je voulais purement et simplement déménager en Espagne », explique Jan. « Mais Carine ne souhaitait pas quitter Avelgem. Notre nouvel appartement est la solution parfaite. Peu importe que nous habitions en Espagne, à la mer ou ici dans notre appartement : c’est tous les jours un peu les vacances. »

« Je ne voudrais changer pour rien au monde. »

En raison des maux de dos de Jan, le couple s’est vu contraint de vendre sa précédente villa avec un grand jardin. La solution s’est présentée sous la forme d’un nouvel appartement en coin dans une construction neuve épurée. « Au début, j’étais très sceptique », concède Carine. « Quand on a l’habitude d’un grand jardin, un appartement exige une adaptation importante. La vente de notre ancienne maison m’a même arraché une larme. Maintenant, je ne voudrais changer pour rien au monde. Nous avons fait le bon choix, sans aucun doute. »

« Des barbecues sur la terrasse. »

L’intérêt pour un appartement neuf du groupe de construction de Waregem s’est manifesté en toute connaissance de cause. « Notre gendre a travaillé avec Huyzentruyt. Nous connaissions les matériaux et savions qu’ils offraient de la qualité. Sarah et Nathalie, nos deux points de contact, nous ont accompagnés à toutes les étapes. Une super collaboration. Quand nous appelions, nous obtenions directement une réponse. »

« Sarah et Nathalie nous ont accompagnés à toutes les étapes. Une super équipe. »

L’appartement en coin dans la résidence Gabriël offre toute la place nécessaire aux deux épicuriens. Et, naturellement, avec une grande terrasse. « Nous profitons du soleil pendant toute la journée et nous avons même de la place pour faire des barbecues. » L’appartement présente de nombreux avantages. « Les chambres sont beaucoup plus spacieuses qu’on pourrait le supposer et nous avons une large vue sur la rue. Nous ne sommes pas enclavés. Au contraire, nous voyons tout », se réjouit Carine avec fierté.

Carine & JanCarine & Jan