Volvo et Groep Huyzentruyt concluent un partenariat

Volvo et Groep Huyzentruyt : les deux doigts de la main

Le promoteur immobilier Groep Huyzentruyt signe avec Volvo. Désormais, tous les collaborateurs du promoteur de Flandre-Orientale rouleront au volant d’une voiture suédoise aux accents belges. « Volvo incarne parfaitement les valeurs de Groep Huyzentruyt : qualité, fiabilité et accessibilité », précise Thomas Van Poucke, directeur commercial.

Jusqu’il y a peu, les visiteurs qui se rendaient au siège de Groep Huyzentruyt y découvraient un mélange hétéroclite de véhicules. Aujourd’hui, ce méli-mélo appartient au passé. Désormais, Volvo – et plus particulièrement Waregem-Cars – constitue le partenaire fixe de la flotte du promoteur. Ce choix va de pair avec de nombreux avantages : une image uniforme de tous les véhicules, une politique transparente pour les collaborateurs et un suivi simplifié pour l’entreprise. « Autrefois, nous gérions le parc de véhicules en interne, par l’intermédiaire de différentes marques et de différents garages. Cette approche nous prenait beaucoup de temps. Grâce à notre collaboration avec Waregem-Cars, nous disposons d’un seul partenaire fixe prenant en charge toute la gestion de la flotte. Du choix du véhicule avec le collaborateur au lettrage, en passant par l’administration et le service après-vente complet. »

Service complet

Le constructeur suédois défend avec fierté la sécurité et la qualité de ses voitures. Son image de marque fiable ne doit rien au hasard, et les similitudes avec Groep Huyzentruyt sont multiples. Par exemple, Waregem-Cars prend en charge la gestion complète de la flotte et, en tant qu’interlocuteur fixe, représente le seul partenaire offrant un service de A à Z. Tout comme Groep Huyzentruyt, qui désigne un consultant fixe pour chacun de ses clients en vue de l’accompagner dans la réalisation de son rêve d’habitation. De la première inspiration à la réception finale. Ainsi, immobilier et mobilité se sont trouvés dans le cadre d’une approche et d’une vision communes.

Approche personnelle

Le fait que Volvo produise en Belgique constitue un atout. Cependant, le caractère familial et le service orienté vers les clients de Waregem-Cars se sont avérés décisifs pour Groep Huyzentruyt. « Waregem-Cars a participé à notre réflexion. Également pour les aspects fiscaux et administratifs du projet. » Geert Steen, manager chez Waregem-Cars, se félicite d’ores et déjà de la nouvelle collaboration : « Aider rapidement nos clients et assurer la mobilité constituent toujours nos priorités. D’un flux administratif simple à la réception festive de chaque nouveau véhicule. À l’instar de Groep Huyzentruyt, nous sommes une entreprise familiale où l’approche personnelle et les détails font la différence. »

À propos de Waregem-Cars

Avec des projets de construction dans plus de 80 communes belges, Groep Huyzentruyt fait partie des promoteurs immobiliers de premier plan en Belgique. Le groupe emploie 140 experts en construction et réalise un chiffre d’affaires annuel de 100 millions d’euros. Avec Philippe Huyzentruyt, la quatrième génération est aujourd’hui à la tête de l’entreprise familiale.